mardi 23 août 2011

pedro de la hoya te presenta su nuevo blogsputacabron

Bon ça y est mes neurones ont chauffées sévère, voici donc mon blogsputa à moi tout seul, avec des pages et tout, étape logique après mon onemanband a moi tout seul. vous y retrouverez donc

* les dates de concierto , pasado y futuro
* des videos/photos (dont des images d'une chorale foireuse et un clip qui restera peut-être aussi inachevé que la sagrada familia)
* des tour-repports (pour le moment pas de nouveautés, ils y étaient déjà sur le my mierda, c'est juste mieux présenté)
* ma disco
* un lexique contrepèterie /espagnol pour apprendre très vite a parler espagnol aussi bien que un poquito senor
 ...et d'autre conneries dont certaines restent à faire.
Ca tourne quand même bien autour de ma pomme...C'est le principe d'un blog? Ah, ok...

C'est con pour le blog d'un (oneman)groupe mais le truc le plus important c'est quand même d'écouter de la musique et ça je sais pas le faire ici, si y'a un nerd quelconque qui a pitié de moi et qui peut m'expliquer avec des mots simples comment faire, je lui offrirai une souris en forme de gant de boxe plaquée or "hecho en mexico". En attendant, faut filer sur le My mierda pour pouvoir en écouter.

adios cabron
Pedro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire