jeudi 15 novembre 2012

NO SIGNIFICA NO!

    woufff! eh ouais mon camarade seb a beau faire le malin parce qu'il a joué avec son idole de tout les temps (Mike Watt), C'est a mon tour vu que je joue avec NOMEANSNO, de quoi me la péter pour un petit paquet de temps...Bon ok blahblahblahNoMeansNoc'etaitmieuxavantperiodewrongblablablah etc...C'est pas tout a fait vrai (ok le dernier 4 titres est pas terrible) en tout cas en photo-promo et fausse propagande c'est définitivement les plus forts...
   Ca se passe a l'épicerie moderne ce qui me donne une raison de plus d'en chier dans mon short de boxe a l'avance, vu que je vais être tout petit sur la scène immense et que mon son rachitique, même sonorisé, risque d'avoir du mal a remplir l'espace sonore du Lieu...n’empêche que j'ai quand même hâte d'y être, ne serait-ce que pour voir mes papys canadiens préféres pour la 6eme ou 7eme fois.
   J'ai fait un petit dessin de ce qui risque de se passer, c'est pas très clair, hein? faut cliquer dessus pour l'agrandir, enfin de chez moi ça marche.
 C'est le Vendredi 23 Novembre a l'épicerie Moderne, a 20h30 (début des concert a 21 h précise! pas de blagues!)

hasta proooonnnnnto!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire