samedi 29 juin 2013

monta en el coche

Ça y est le voila, le zine que je vous ai préparé pendants quelques nuits de ce mois de juin pourri...Ça contient principalement des tour-repports (dont une partie sont déjà sur ce blog mais c'est chiant a lire...) + pas mal de conneries et muy importante, un lexique français/espanoldemierda sinon ça vas être difficile a vous de suivre...Le tout fait 42 pages A5, ça coute 1 euro mano a mano  donc 2 E port compris, contactez moi par mail (elpedrodelahoya(at)gmail(point)com) si vous en voulez...Sur Lyon je vais en poser vite fait a Dangerhouse et au tasse-livre...

cherchez l'intrus sur cette photo...Putain, pour le titre, je sais même pas pourquoi je me suis inspiré de "get in the van" de rollins, parce que je l'ai lu et j'ai trouvé ça assez chiant et déprimant au bout d'un moment...


Sinon, a part ça je suis en vacances! plus de boulot, plus de concerts! et ma tournée lyonnaise, c'était cool, surtout le finish a la bascule...
allez, bonnes vacances!!!
besos
pedro

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire