lundi 20 janvier 2014

La vida valora sólo tiene un hilo...

(la vie ne tiens qu'a un fil...)

Buen año los pequeños clavos - bonne année les p'tits clous!

Bon merde j'ai l'impression de ne parler que de seb rhaaa dicks sur ce blog! alors allons-y, comble de l'autocentrisme, je vais m'auto-citer ce que j'ai écris dans mon zine "monta en el coche" (ce qui me permet en plus de faire un p'tit rappel: il reste quelques exemplaires, hésitez-pas à me le commander, ça vaut 2 € P.C. ou un cadeau équivalent...) a propos de ce sacré Seb. " Seb, c'est quand même un peu mon alter-égo: on a le même age -1977 baby!- on partage le même local, on a joué 13 ans dans le même groupe, on organise des concerts ensemble, on on travaille chacun dans une des deux entreprises pourvoyeuse de boulots souples pour les gentils-punk-lyonnais-qui-font-de-la-musique-sans-en-bouffer et nos copines éducs ou ex-éducs ont choisies le même canapé orange dans une chaine de meuble suédois que je déteste pour que nos enfants de sexes masculins puissent sauter dessus"...
 Donc, il fallait bien que ça arrive, on nous a confondus...Enfin, le fil de Saint-Etienne nous à mélangé. Et a proposé a Seb de jouer pour leur "barathon" (la mode des smacs d'organiser des concerts dans des bars qui sauraient très bien -euh, mieux dans le cas présent - organiser des concerts tout seuls, finalement...héhéhé) puis ils ont fait la promo comme si c'est moi qui jouait...les gros malins. Heureusement qu'on s'en est rendu compte grâce à nos indics stephanois, sinon la blague aurait durée jusqu'au 31 janvier, date du concert de Seb, enfin, de moi au soggy bottom organisé par le FIL...vous suivez, là?

    Et vu que la promo sur le site du FIL n'as pas été virée (ce qui au passage leurs évite de passer pour des nazes et me fera passer pour un con si des gens se pointent au bar pour me voir, mais ça c'est pas bien grave, fait des années que je fais le guignol, c'est quand même aussi pour passer pour un con, nan?), je suis toujours annoncé comme jouant là-bas le 31 Janvier, avec photos, vidéo et bio copiée-collée...Alors si y'avais (2/3) personnes qui étaient motivées à venir me voir (ou voir seb, mais vu que personne ne savais qu'il jouait a part lui), ben c'est pas la peine, hein, allez plûtot voir TV Ghost le même soir à l'entrepot. ok?
je récapitule:
PAS DE PEDRO DE LA HOYA NI DE SEB AND THE RHAAA DICKS LE 31 JANVIER A SAINT ETIENNE, BUENO? ENTIENDES? UNDERSTAND? CAPICHE?

Bon et sinon, pas grand chose de nouveau pour 2014 me concernant, pas des tonnes de concerts en prévision (ben oui quand on cherche pas on trouve pas!) mais bon chuis quand même sur quelques plans.
Pis le rock'n'roll masturbathon, c'était hyper cool...et le concert de vendredi a AKWABA aussi...Alors...todo bueno

hasta proooonnnntoooo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire