samedi 6 septembre 2014

Tijeras y dobles-clices

   
 

         Hola amigos, j'ai fait mes devoirs de vacances, et je les rends a la rentrée, sous la forme d'un clip réalisé quasi-entièrement pendant les siestes estivales du fiston, un grand merci à son bon sommeil au passage. Un clip animé, même, fait de découpage dégeus et de doubles clics imprécis réalisés a partir de la pochette supra-classe que m'avais fait Estelle pour mon album "el club de corazones.....". Bon ça pue quand même bien l'amateurisme a plein nez (comme tout ce que je fais finalement) mais je suis quand même pas mécontent du résultat, puis ça m'as quand même pris du temps cette connerie (au hasard: 4 heures pour déformer la tête d'Annie Cordy, 2h30 pour que Kylie Minogue mette la main au cul a James Brown et 12 minutes pour casser le nez a Domenech ) alors ça me ferais plaisir que vous y jetiez un œil, voire même que vous fassiez passer à toute personne ayant trois minutes a perdre dans sa vie, oui ça deviens rare, je sais...
         Niveau promo, c'est encore un sacré coup, puisque réaliser le clip d'un morceau sur un album sorti y'a bien deux ans c'est du grand art de contre-production commerciale, et la-dedans on performe vraiment avec Rock'n'rollmasturbation.
        Bon profitez-en bien, bonne rentrée vive l'été...

       
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire